Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur d'un NAS Synology ainsi que du logiciel Keepass. Ma base de donnée Keepass est stockée sur mon NAS et j'essaye de me connecter directement au NAS en https (WebDav) avec mon téléphone via Keepass2Android.
Mais je n'y arrive pas: j'entre le nom du fichier avec l'URL complète (https://www.nomdomaine.synology.me/Dossierracine/Sousdossier/basekeepass.kdbx), puis j'entre les identifiants pour accéder au serveur et enfin le mot de passe de ma base Keepass. Il affiche alors "Chargement de la base de données..." puis au bout d'1 minute il me met: "Une erreur est survenue: the Request timed out".
Comment faire pour se connecter, est-ce que certains d'entre vous utilisent Keepass de cet façon? Il faut bien mettre l'URL complète (avec le nom de domaine du NAS et les dossiers et sous-dossiers où se trouve la base de donnée)? Quels sont les paramètres à entrer sur le NAS pour que ça fonctionne?
Merci pour vos réponses!