This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

tarrache_nas

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir, J'ai déménagé il y a quelques semaines. Depuis je n'arrive plus à me connecter depuis mon téléphone (Android) sous aucune des applications synology (DS File, DL Station, etc...) J'ai un DS415+ relié à ma livebox 4. Je n'utilise pas Quickconnect pour me connecter, je passe par mon nom de domaine. Et j'accède en externe via DNS (Ip statique sur la livebox). Mes ports parefeu sur la livebox sont bien ouverts pour l'accès aux apps DS (5000/5001 en TCP). Je peux par contre accéder à mon NAS via le navigateur internet sur mon téléphone, tout marche nickel. J'ai fouillé tous les paramètres, mon compte utilisateur à bien l'accès admin total pour ces apps. Ou pourrait être le soucis ? Surement un paramètre que j'ai du zappé, mais je ne vois pas lequel. Merci beaucoup.