This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Phil32

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil32

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un tout grand merci. J'espère avoir des nouvelles du support rapidement..
  2. Merci, je l'avais lu mais je ne pensais pas que c'était 100 % certain. Toute la config du nas avec les accès est également écrite sur les disques ?
  3. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. Depuis vendredi dernier j'ai retrouvé mon syno 1815+ éteint, plus moyen de le rallumer. J'ai remplacé mon câble secteur mais rien n'y fait. Je suis assez inquiet par rapport au problème de processeur sur ce modèle... Il fonctionnait pratiquement en continu depuis 11/2016 soit environ 15 mois, heureusement sous garantie. D'après vous je pourrai récupérer mes données en remettant mes 6 disques dans le même ordre (2 emplacements libres) dans un syno identique ou je risque d'avoir perdu mes données ? Il était configuré en miroir au cas un disque me lâcherait, mais là je ne m'attendais pas à ce que ce soit le serveur ;-( J'attend des nouvelles du support... Merci pour votre aide