Aller au contenu

MinimServer

MinimServer is a great UPnP Audio Server which provides a better way to explore your music collection with Intelligent Browsing and many more outstanding features.

1. Started by DS213-54-35,

j'utilise mon DS213 depuis fin 2013 (version actuelle DSM 6.1.3-15152 Update 5) qui me sert de système de stockage pour lire mes fichiers musicaux à partir de mon lecteur réseau hifi piloté avec BubbleUpnp par tablette Samsung Galaxy Tab3. Cependant, je me suis aperçu à l'usage : 1) qu'après remplacement de ma freebox révolution ; 2) puis suite au changement de mon lecteur réseau hifi. Que tous les liens des fichiers étaient invalides. Après contact avec BubbleUpnp il m'a été précisé que l'application MinimServer permettait d'assurer la pérennisation des playlists pour les cas évoqués ci-dessus. Le PROBLEME c'est que l'installation de MinimS…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 10.7 k vues
  2. voir le mode d'emploi : http://minimstreamer.com/userguide.html dans le cas de minimserver/minimstreamer, comme activer le transcodage flac:wav ?? que faut-il indiquer dans "properties" ? "To enable transcoding, you need to specify one or more transcoding combinations in the stream.transcode property." >>> ce que j'ai fait.. cela ne fonctionne pas ! dans l'app de mon lecteur réseau, il y a toujours l'indication Flac et plus Wav.. >>>>>>>>>>>>> la solution : après un rescan, cela fonctionne.. résultat : vi…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 9.2 k vues
  3. Started by bbill,

via DSM 5.0, Synology est maintenant compatible avec les fichiers DSD (DSF,..) étape 1 : préalable Java, un "Java Manager" guide très simplement : étape 2 : il suffit d'installer MinimServer

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.