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Grunttheone

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  1. Re! Il a suffit de désinstaller / réinstaller le paquet hyperbackup pour que tout rentre dans l'ordre ^^
  2. Vous m'avez fait penser à vérifier les IP bloquées ! J'avais contacté le support Infomaniak, j'ai eu leur réponse aujourd'hui : "Vous n'avez pas mis 'sb' dans le "tenant/project" ... oui, alors, il est juste pas sur la capture mais il y est bien. Je verrais si j'ai une nouvelle réponse dz leur part demain sinon je tenterai un sans filet et j'effacerai la sauvegarde depuis le manager d'infomaniak pour repartir de zero en espérant pouvoir me connecter à ce moment là ... Vu que je n'arrive pas à accéder à la sauvegarde avec Cyberduck non plus; en l'état, elle ne me sert pas à grand chose cette sauvegarde
  3. Judicieuse suggestion !! J'ai donc supprimer l'intégralité de la liste des IP bloqués sans plus de succès 😢
  4. Bonjour, Je rencontre un incident avec Hyperbackup ... Les sauvegardes ne se font plus. En cherchant 2 sec je vois que la tâche m'annonce cible hors-ligne. Tout est au vert chez Infomaniak (et le blocage dure depuis un mois maintenant, ça aurait été rétabli si c'était chez eux) J'ai donc fini par supprimer la tâche pour en recréer une (se reconnecter à une tâche existante) ... même sentence. J'ai tenté de remettre le NAS sur la DMZ (j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne fonctionnait plus depuis que j'avais passé le NAS derrière le routeur) toujours rien -> pas un problème de redirections de port. J'ai alors désactivé le pare-feu du NAS même résultat -> pas un problème de sortie de LAN vers le WAN ou d'entrée WAN -> LAN Et là; la seule option que j'ai pas testé, c'est de supprimer la sauvegarde en ligne du côté infomaniak et de recréer une nouvelle tâche sauvegarde ... mais si ça ne fonctionne pas je me retrouve sans sauvegarde 😕 ... et Murphy n'est jamais très loin dans ces moments Avez-vous d'autres idées de manip à faire pour isoler le problème avant de supprimer la sauvegarde côté infomaniak?
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