Aller au contenu

Grunttheone

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Grunttheone

  • Date de naissance 10 octobre

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Marseille
  • Intérêts
    Ciné,Zythologie (ouais la bière quoi),Jeux (vidéos, de société, etc.),Astronomie,Voyages
  • Mon NAS
    DS1019+

Grunttheone's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je rencontre un incident avec Hyperbackup ... Les sauvegardes ne se font plus. En cherchant 2 sec je vois que la tâche m'annonce cible hors-ligne. Tout est au vert chez Infomaniak (et le blocage dure depuis un mois maintenant, ça aurait été rétabli si c'était chez eux) J'ai donc fini par supprimer la tâche pour en recréer une (se reconnecter à une tâche existante) ... même sentence. J'ai tenté de remettre le NAS sur la DMZ (j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne fonctionnait plus depuis que j'avais passé le NAS derrière le routeur) toujours rien -> pas un problème de redirections de port. J'ai alors désactivé le pare-feu du NAS même résultat -> pas un problème de sortie de LAN vers le WAN ou d'entrée WAN -> LAN Et là; la seule option que j'ai pas testé, c'est de supprimer la sauvegarde en ligne du côté infomaniak et de recréer une nouvelle tâche sauvegarde ... mais si ça ne fonctionne pas je me retrouve sans sauvegarde 😕 ... et Murphy n'est jamais très loin dans ces moments Avez-vous d'autres idées de manip à faire pour isoler le problème avant de supprimer la sauvegarde côté infomaniak?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.