Aller au contenu

niconaldo

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par niconaldo

  1. Merci pour le conseil, après plusieurs essais infructueux, je me tourne vers une autre solution : l'utilisation d'un compte FTP. J'ai créé un utilisateur ftp sur le NAS, auquel je donne les droits aux dossiers voulus. J'aurai simplement à modifier mon code source pour utiliser des fonctions FTP (ftp_mkdir au lieu de mkdir par exemple). Pour info j'avais réussi sur le serveur Windows en lancer le serveur Apache avec un compte utilisateur (du domaine) ayant les droits adéquats, les droits étaient définis sur le NAS, mais quand je faisais un mkdir j'avais toujours : "Permission denied"... Vive le FTP donc... Merci en tout cas pour votre aide !
  2. Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, je vais me pencher un peu plus sur ce problème de compte. Le Syno et le serveur Apache sont déjà dans le même domaine, mais il faut que je trouve comment définir un compte de domaine pour Apache... Si je trouve la solution j'essaierai de la poster ici pour info.
  3. Merci pour vos réponses, CoolRaoul a raison, Apache est sur le serveur Windows... Tu peux m'en dire plus sur les ACL stp ? En fait je ne vois pas à quel compte attribuer des droits sur le NAS pour que ça fonctionne. Faut-il par exemple que je crée un compte dédié à ça, que je lui ouvre les droits sur les dossiers voulus sur le NAS puis que je dise au serveur Apache de s'authentifier avec ce compte ? Si oui, je ne sais pas comment faire pour la dernière partie... Merci de m'éclairer si possible. J'ai conscience que ma question est à mi-chemin entre la config du NAS et celle du serveur Apache, c'est un peu compliqué...
  4. Salut à tous, Nous avons acheté un NAS dans l'entreprise et je dois le configurer. Je bloque sur un point, voilà l'idée : nous avons un intranet (hébergé sur un serveur Windows) développé en PHP. Je cherche à pouvoir créer/modifier des dossiers présents sur le NAS via certaines fonctions de PHP (mkdir par exemple) utilisées dans l'intranet. Ca marche pour des dossiers présents sur le serveur Windows, mais pas sur le NAS. Mon script PHP (hébergé sur le serveur Windows) n'a pas le droit de modifier les dossiers du NAS. Quelle solution puis-je envisager ? Sachant que sur le serveur Windows, il avait suffi de rajouter les droits au compte "SYSTEM" pour que ça fonctionne. Or ce compte ne semble pas avoir d'équivalent dans le DSM... Merci d'avance pour votre aide ! PS : j'espère avoir posté dans la bonne section...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.