Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les topics existant... j'ai donc besoin de votre aide
Je pense m'acheter un nas 2 baie prochainement pour pouvoir brancher 2-3 cameras ip, faire du multimédia (lecture via freebox ou raspberry) et du download de fichier torrent via un vpn. J'aimerais pouvoir planifier mes téléchargement et une surveillance via camera ip la nuit. Quand a l'utilisation multimédia ce serait plustôt en soirée.
La question que je me pose est lors de la phase de nuit, est ce que j'aurai assez de puissance pour faire tourner un client torrent + la surveillance de mes cams avec alertes ???
J'ai été attiré par un DS213J car dans mon budget... Ou faut il passer sur un 213 ou 214 ??? (en me serrant la ceinture)
Vous me conseillez quoi ?
Pour le HDD j'ai un disque neuf 1To HD103SJ (barracuda) jamais servi...
vaut il mieux le completer en achetant le même disque ?
ou le revendre et acheter 2 *1To WD RED ?
Merci d'avance !!!