Bonjour,
suite à un problème qui a duré plusieurs mois, j'ai résilié mon abonnement Free ADSL pour aller chez Orange. On m'a donc livré une Livebox Play et je me retourne le cerveau depuis hier soir pour que mon synology refonctionne comme avant.
- L'adresse IP locale du Syno était en 192.168.0.XX je l'ai donc faite rebasculer en 192.168.1.XX.
- J'ai créé un DHCP statique dans la livebox en fonction de l'adresse MAC du Syno.
- J'ai également, dans l'onglet NAT/PAT ouvert les ports 5001 pour le HTTPS (TCP/UDP) et 443 (TCP) pour l'application Photos.
Je peux donc maintenant accéder à mon Synology via l'adresse : 192.168.1.XX:5001
Seulement, j'ai un gros problème :
Dès que je cherche à faire une mise à jour du DSM, une recherche de mise à jour paquet, une mise à jour de l'antivirus, activer le DDNS... le synology me dit qu'il y a une erreur avec internet et me demande de vérifier les paramètres de connexion.
J'ai passé des heures sur le problème et je ne trouve toujours pas la solution. Est-que quelqu'un aurait une solution ?
Merci