Aller au contenu

Linkol78

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Linkol78

Linkol78's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. RESOLU : Les serveurs DNS primaires et secondaires étaient erronées ! Peut être ceux de chez Free... j'ai donc remplacé par ceux d'Orange dans le disque Synology et ça fonctionne ! Merci de votre aide tout de même ! : )
  2. Oui, c'est une solution pour les MAJ... Mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus. Je souhaite pouvoir accéder à mon disque depuis internet. Pour cela je dois activer le DDNS : Panneau de configuration > DDNS > Ajouter Fournisseur de Service : Synology puis je clique sur "S'inscrire maintenant" puisque je n'ai jamais été inscrit à ce service. (Adresse IP fixe avec Free) Et après avoir tourné pendant un moment sur "chargement", il m'affiche : " Echec de la connexion au serveur DDNS. Veuillez vérifier l'adresse du serveur et vos paramètres de connexion". Et quand je lance Antivirus Essential et que je souhaite faire une mise à jour je lance la mise à jour et 20scd après je reçois : "Update Failed: No internet access" Et lorsque je vais par exemple sur "TOUS" dans centre de paquet pour voir tout ce que je peux installer, il "charge" et me dit au bout d'un certain temps de vérifier ma connexion internet...
  3. Mon Pare-Feu est déjà au plus faible... : /
  4. Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai toujours réalisé mes MAJ depuis l'interface Synology en lançant une recherche et en l'installant. Je n'ai jamais eu de problème. J'ai donné comme exemple le fait de mettre à jour mon DSM, mais tout ce que je fais depuis l'interface et qui demande une réponse venant d'internet ne fonctionne pas...
  5. Bonjour, suite à un problème qui a duré plusieurs mois, j'ai résilié mon abonnement Free ADSL pour aller chez Orange. On m'a donc livré une Livebox Play et je me retourne le cerveau depuis hier soir pour que mon synology refonctionne comme avant. - L'adresse IP locale du Syno était en 192.168.0.XX je l'ai donc faite rebasculer en 192.168.1.XX. - J'ai créé un DHCP statique dans la livebox en fonction de l'adresse MAC du Syno. - J'ai également, dans l'onglet NAT/PAT ouvert les ports 5001 pour le HTTPS (TCP/UDP) et 443 (TCP) pour l'application Photos. Je peux donc maintenant accéder à mon Synology via l'adresse : 192.168.1.XX:5001 Seulement, j'ai un gros problème : Dès que je cherche à faire une mise à jour du DSM, une recherche de mise à jour paquet, une mise à jour de l'antivirus, activer le DDNS... le synology me dit qu'il y a une erreur avec internet et me demande de vérifier les paramètres de connexion. J'ai passé des heures sur le problème et je ne trouve toujours pas la solution. Est-que quelqu'un aurait une solution ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.