Aller au contenu

lelouch

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lelouch

Mon Profil

  • Sex
    Male

lelouch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Comme je l'ai dit juste avant, après le simple reset, la connexion externe ne fonctionne toujours pas. Est ce utile de tenter le double reset ? ?
  2. Nope, je n'ai pas lancé EZinternet :/ Je vais tester le reset de la configuration, c'est bien le bouton reset derrière le NAS ? Les données ne seront pas supprimées ? Edit : le reset est fait et aucun changement, j'ai tjs le même soucis.
  3. Merci pour ta réponse @domlas Pour mon compte no-ip, il est toujours actif (chaque mois je le réactive ^^) Je viens d'activer la fonction DDNS dans la box et pour le moment aucun changement / cela prend peut-être un certain temps avant d'être fonctionnel ? J'avais activé les ports 5000/5001 car j'avais vu sur le net que le problème pouvait venir des ports là, mais comme je trouvais ça bizarre, je suis venu poser les questions Est ce que les mises à jour du Nas sont liées à la connexion externe ? car dans le status des maj j'ai droit à : La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet. Pourtant, tous est bien connecté à internet et avant le changement de fournisseur tout fonctionner bien ^^ Le problème se résoudra après la prise en compte de l'activation de la fonction DDNS de la box ? ou bien est-ce un autre problème ? Merci encore pour ton aide.
  4. Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide (je sèche là ^^) J'étais chez Free, j'avais configuré mon NAS (DS411j) et la connexion externe fonctionner bien. Cependant après être passé chez Numéricable .... ce n'est plus le cas :/ Pourtant, je pense avoir bien configurer le tout mais impossible d'avoir de connexion externe. Panneau de configuration/ accès externe : j'ai ajouté mon DDNS (No-ip.com) qui fonctionné avec Free ^^ Panneau de configuration/ réseau : état de la connexion : Déconnecté :/ Panneau de configuration/ sécurité/ pare-feu : j'ai bien selectionné les éléments liés aux ports 5000 et 5001 Sur labox (numéricable), les ports ce-dessous sont ouvert : 5000 - 5001 - 7000 - 7001 --- En local tout fonctionne parfaitement : j'y accéde sans problème via mon Mac et via ma Tv. Merci d'avance pour l'aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.