Aller au contenu

jktoque

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jktoque

jktoque's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, On s'en fout de la configuration ! le problème n'est pas là. (Ce message n'est pas unique pour mon NAS). Je ne sais pour quelle raison le service web du NAS a remplacé l'interface d'administration, ceci sans intervention de ma part. Il s'agit donc d'appeler l'interface d'administration avec la bonne adresse. Pour moi c'est : 192.168.10.10:5000 (Va savoir pourquoi il veut à présent le numéro du port alors qu'avant je n'avais pas besoin de l'indiquer) Ou encore : find.synology.com (En plus là il vous montre le modèle). Par la même occasion si vous déposez des pages html dans le dossier "web" du NAS elles seront accessibles depuis un navigateur en tapant uniquement l'adresse IP du NAS sans port. En ce qui me concerne le problème est donc résolu. (Un grand MERCI à moi-même).
  2. Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon NAS est installé, régulièrement les mises à jours sent sans problème, et il a toujours bien fonctionné. Et je me connecte souvent dessus depuis l'interface web. Seulement voila depuis hier je me heurte au message suivant dans le navigateur : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Avez-vous déjà été confronté à ce problème et pourriez-vous me dire comment le résoudre? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.