Aller au contenu

Lecima

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lecima

  1. Je l'éteints pas tous les jours, 2 voire 3 fois par semaines, simplement lorsque je sais qu'il va fonctionner pendant plus d'une demi-journée, voir la journée entière pour rien. J'ai pas trop de soucis avec Docker, les conversions se font assez bien avec la commande Handbrake. Les vidéos restent assez fluide, tout dépend du paramétrage de la conversion je pense. Je l'utilise pas mal depuis une mise à jour de VidéoStation, qui fait maintenant planter la Chromecast quand elle lis certain mkv (ça freeze, puis soit sa reprend pour recommencer 1 min après, soit la Chromecast reboot après 2 min). Et je crois que c'est dû à certains formats audio, ou l'on est obligé de passer avec le paquet FFMPEG. Après si vous avez une autre solution pour lire des mkv de type HDLight, avec des formats audio AC3/AAC qui ne plante pas ma Chromecast, je suis preneur :)
  2. Bonjour à tous, J'utilise assez souvent le paquet Docker avec une VM Ubuntu sur mon DS916+ (avec les 8Go de RAM) afin de convertir mes films et séries (principalement du aux codecs audio et à la taille du fichier). Mon problème est que la conversion d'un film peut durer une dizaine d'heure, et que le NAS est programmé pour s'éteindre la nuit, souvent même avant la fin du processus de conversion. Ma question serait donc, s'il est possible par quelques lignes de commandes, exécutées côté VM via Docker, de récupérer toutes les infos sur les tâches planifiées de DSM. Afin de pouvoir désactiver s'elles qui correspondent à un potentiel arrêt. Mais aussi, de pouvoir les réactiver, et de forcer l'arrêt du NAS si besoin (si l'heure d'arrêt est dépassée et que l'heure du prochain démarrage automatique ne l'est pas encore). Merci d'avance d'avoir pris le temps pour ce nouveau sujet. S'il vous faut plus d'info, Lecima
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.