Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement des difficultés sur mon NAS DS212J en version 5.2-5592 update4 qui sert de sauvegarde à une entreprise.
Le problème a commencé lorsqu'on a éteint le NAS via l'interface Web et que nous l'avons rallumé quelques heures plus tard. (EDF faisait une coupure électrique programmé)...
Les symptomes sont les suivant :
- Accès aux dossiers partagés très lents ou bien plus d'accès réseau.
- Pour aller sur l'interface WEB, il faut s'armer de patience, prévoir plusieurs heures...
- Mes deux disques durs n'apparaissement plus dans le menu "gestionnaire de stockage" alors que dans "File Station" Je vois mes dossiers.
- Le NAS n'apparait pas dans "Synology Assistant"
- Je peux clairement pas naviguer dans les menus ça prend des heures...
J'ai rebooté le NAS plusieurs fois, 1 jour pour un reboot... Le réseau est bon et je le ping bien sans qu'il y est de coupures. Si vous avez des idées, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance