Moi aussi, cependant j'ai testé sur un ordinateur mais pas encore sur l'Apple TV. Je verrai ça ce soir. Quand tu parles d'extérieur, tu parles via une connection Internet?
Par contre j'ai des problèmes avec les .AVI.
C'est le paquet PLEX qui ne permet pas de gérer la carte de transcodage. Plus qu'à espérer qu'ils développent une application adaptée à la nouvelle architecture. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, même la version PLEX Intel est encore en phase de développement puisque la dernière est une 0.9.
https://forums.plex.tv/discussion/180719/synology-ds216play-with-stmicroelectronics-h412-armv7-plex-pms-support
Il faut encore que je teste les sous-titres incrustés, je prie que ça marche bien avec DS Video en mode "télécommande" étant donné que 99% de ma bibliothèque est en VO :S
Plex permet de choisir le débit, pas Video Station? Quand je lis une vidéo sur le navigateur, je peux définir la qualité, le débit devrait baisser en choisissant une qualité plus basse.