Bonjour,
Je dispose d'un NAS DS215J acheté en mars dernier avec 2 disques Seagate 2Go, monté en synology Hybrid Raid.
Il y a quelques jours, le NAS me dis "Disque en panne", remplacer le disque 1. J'appel le SAV pour retour du disque. On m'annonce un délais de remplacement de 5 semaines.
Ne souhaitant pas attendre 5 semaines, je viens d'acheter un nouveau disque pour le remplacer. Je l'installe donc dans le NAS ce soir et redémarre.
Et maintenant, impossible de l’initialiser ...
Voici des copies d'écran de mes différents écrans.
Nota : j'ai cliqué sur "secure Erase" et le système me rend la main de suit (après demande pwd) mais je n'ai pas l'impression qu'il faut quelque chose
Si vous avez un avis sur quoi faire, je suis preneur !
Je me demande si c'est pas plutôt le NAS qui a un soucis et pas le disque !
(en attendant, je fais un backup supplémentaire en USB, n'ayant pas envie de récupérer les données sur Hubic)