Aller au contenu

galichonj

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de galichonj

galichonj's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, je trouve un boitier externe demain et test le disque ... Je vais voir avec le SAV Seagate directement, je n'ai pas encore renvoyé le disque au vendeur.
  2. Oui, il le reconnait comme un disque de 3.9Go ... Merci de ton conseil. Je vais trouver un boitier externe demain pour le formater. Et lancerais un test si cela ne passe pas.
  3. Bonjour, Je dispose d'un NAS DS215J acheté en mars dernier avec 2 disques Seagate 2Go, monté en synology Hybrid Raid. Il y a quelques jours, le NAS me dis "Disque en panne", remplacer le disque 1. J'appel le SAV pour retour du disque. On m'annonce un délais de remplacement de 5 semaines. Ne souhaitant pas attendre 5 semaines, je viens d'acheter un nouveau disque pour le remplacer. Je l'installe donc dans le NAS ce soir et redémarre. Et maintenant, impossible de l’initialiser ... Voici des copies d'écran de mes différents écrans. Nota : j'ai cliqué sur "secure Erase" et le système me rend la main de suit (après demande pwd) mais je n'ai pas l'impression qu'il faut quelque chose Si vous avez un avis sur quoi faire, je suis preneur ! Je me demande si c'est pas plutôt le NAS qui a un soucis et pas le disque ! (en attendant, je fais un backup supplémentaire en USB, n'ayant pas envie de récupérer les données sur Hubic)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.