Aller au contenu

dark_lycos

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dark_lycos

dark_lycos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien sur que si, après avoir vérifié avec le logiciel constructeur qu'il était bien défectueux, j'ai oublié de le mentionner. Mais même si ça avait été ça, ça ne m'aurait pas bloqué en essayant d'installer tour à tour le firmware sur 4 autres disques :)
  2. Merci pour votre réponse, mais dans ce cas précis, comme je l'expliquais il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une installation du firmware. De plus je suis déjà en tcp/5000 étant donné qu'après un reset, le port 5001 utilisé de base pour le HTTPS est désactivé. Pour compléter ma requête, le md5 du fichier est bon donc ça ne vient pas du firmware ...
  3. Bonjour, Je suis possesseur d'un Synology DS414 depuis maintenant plus de deux ans, jusque là tout se passait bien :D Mais suite à un disque dur défectueux, j'ai décidé de remettre à zéro mon NAS, j'ai donc effacé tous les disques dur qu'il contenait avec le logiciel constructeur, ai réinséré les 4 HDD dans le NAS et ai tenté un hard reset (4 sec sur le bouton reset puis après le bip, 4 secondes sur ce même bouton dans les 10 sec et jusqu'au bip suivant). J'ai ensuite joint l'interface web, y ai inséré le dernier firmware disponible sur le site de Synology (extension en .pat) mais à chaque fois que j'essaie d'installer le firmware, j'ai une erreur en retour, "Échec d'installation du fichier. Le fichier est probablement endommagé. (13)" (voir image jointe) J'ai beau essayer via plusieurs navigateurs, en vidant le cache, via l'assistant Synology, ça me retourne une erreur à chaque fois. J'ai tenté de contacter Synology, mais leur seule réponse est de tester les HDD avec le logiciel SMART du constructeur, ce qui a déjà été fait. Ils m'ont également conseillé de n'insérer qu'un HDD, ce que j'ai également fait, avec 4 HDD différents, même erreur... Et maintenant ils ne répondent plus à mes messages ... merci Synology. Du coup si quelqu'un a déjà eu ce problème et a éventuellement réussi à le résoudre où a des pistes afin de le solutionner, je vous remercie par avance de votre partage :) Merci de m'avoir lu, Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.