Aller au contenu

cti4

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par cti4

  1. Bonjour, visiblement depuis la mise à jour vers MacOs Monterey nous rencontrons quelques problèmes avec nos Nas Syno que ce soit en SMB ou AFP.

    De mon côté, MacBook Pro 2018 en Monterey 12.1 je ne rencontre aucun problème de plantage ou de transfert de données vers le NAS avec Photoshop Ligthroom ou encore Final Cut Pro contrairement à la Photothèque pellicule qui ne m'autorise plus d'importer d'autres données. " J'ai un ticket ouvert chez Syno à ce sujet ".

  2. Le 06/02/2020 à 22:56, gaspard33 a dit :

    Bonsoir et merci pour cette réponse.

    en effet c’est bien cette photothèque qui est sélectionnée. 
    Quand tu dis que cette bibliothèque est capricieuse : penses tu aussi que l’indexation de celle-ci ne se fasse pas de manière optimale sachant qu’elle se trouve sur un support distant??

    Ça me semble très étonnant de ne pas pouvoir importer de nouvelles photos. Utilise tu uniquement iCloud pour ton stockage? Es-tu passé sur Moments ou PhotoStation? J’ai mes habitudes sur Photos mais je suis à l’étroit au niveau espace disque..

    Bonjour, je me permet de remonter le sujet, car je suis touché par ce problème depuis quelques semaines.

    Je ne suis plus en capacité de synchroniser des Photos ou vidéos dans ma Photothèque stocker dans mon Synology.

    Je tiens a préciser que la lecture du contenu s'effectue sans problème.

    @ Gaspard33, avez-vous trouvé une solution ?

  3. Nouveau possesseur d'un Synology DS218 PLAY afin de combler une lacune de stockage et partage chez moi.
    Je suis de Rouen et j'ai grosse trentaine d'années, je me rapproche de ce forum afin d'être le plus alaise avec ce nouveau matériel qui a visiblement un paquet de ressource à revendre.
    À bientôt.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.