J_m Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Hello, Je viens de poster différentes photos depuis mon telephone android avec dsphoto+ sur mon Syno. Au choix de l'album vers lequel telecharger , je ne vois que le premier niveau d'albums de mon syno ie organisation des photos de la famille par année et albums thematiques à l'intérieur. Donc pas très facile de poster des photos au même endroit car pour le coup elles se trouvent en vrac dans mon arbo 2013 . Une evol de dsphoto+ à faire ?. Amitiés Jean-marc 0 Citer
titoy007 Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour, C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir uploader des image depuis son appareil mobile dans un sous-album est assez gênant. Je suis dans le même cas que toi Jean-Marc, je voudrais uploader dans un sous album de 2013 et ce n'est visiblement pas possible alors que ça l'est dans PhotoStation via web ou depuis le Synology assistant. Quelqu'un aurait-il une solution ? ou faudra-t-il attendre une mise à jour de l'appli? Amitiés Thomas 0 Citer
Messages recommandés