Dark-Hitoshi Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, sur mon ancien NAS je pense l'avoir fais mais sur mon nouveau Synology je me rappel plus... Donc mon soucis c'est que j'aimerai télécharger sur download station avec mon VPN cyberghost donc j'ai fais cette manipulation : Réseau => interface réseau (et j'ai renseigner mes informations VPN) donc là j'ai bien l'adresse IP du VPN mais le soucis c'est que ma passarel par défaut est l'IP de mon VPN... Et du coup tout mes ports Synology (DS VIDEO & autres) ne marche plus avec mon IP WAN (Public). J'aimerai donc conserver mon IP Wan et télécharger avec l'IP du VPN,? Si une personne pourrait me faire rappelé comment faire, ça serai cool =D Bonne soirée. 0 Citer
Tallias Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu modifie ton profil VPN dans réseau, il n'y a pas une option d'activer comme "Utiliser la passerelle par défault sur le reseau distant" ? 0 Citer
Dark-Hitoshi Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu modifie ton profil VPN dans réseau, il n'y a pas une option d'activer comme "Utiliser la passerelle par défault sur le reseau distant" ? Oui si j'active cette option il va prendre adresse IP du VPN par défaut et du coup impossible d'accéder au Synology a distance 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 paramètre avancé --> acivé les passerelle multiples cette option ne pourrait -pas t'aider ? 0 Citer
Dark-Hitoshi Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 paramètre avancé --> acivé les passerelle multiples cette option ne pourrait -pas t'aider ? Oui ça marche !!! , j'avais pourtant essayer ce paramètre mais avant ça marché pas ! Je te remercie ! =D Donc ont peut utilisé plusieurs passerelles avec cette option ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 n'utilisant pas de vpn externe, je ne sais pas exactement te repondre :s 0 Citer
Dark-Hitoshi Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 D'accord, merci en tout cas je vais découvrir d'avantage sur Synology sa fais pas longtemps que j'ai découvert Il y a la concurrence aussi je crois Qnap bon là ont pas sur du Hors-Sujet >_< Bonne fin de soirée en tout cas 0 Citer
Messages recommandés