pierrot95 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour à tous; Je pense que le sujet a déjà été abordé sur ce forum mais je ne trouve rien malgré mes recherches.J'ai souscrit à une Seedbox et je souhaiterais rapatrier automatiquement mes fichiers présents dans la Seedbox automatiquement via Donwload Station.Aujourd'hui je récupère mes fichiers 1 à 1 grâce au lien SFTP je colle dans l'URL. J'ai pu lire sur la toile sans plus d'explication qu'il existe une solution grâce au flux RSS. Ce flux permettrait de synchroniser les fichiers de la Seedbox vers le NAS et le ferait automatiquement dès qu'un nouveau fichier s'ajouterait. J'attends votre aide sur le sujet.Merci d’avance. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur ici : Modifié le 1 août 2015 par Vinky 0 Citer
pierrot95 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Posté(e) le 1 août 2015 C'est super gentil à toi Vinky, après lecture et relecture, je me sens pas assez compétent. C'est assez complexe comme tache.Dommage le flux RSS m'aurait bien aidé. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Il n'y a pas grand chose de complexe dans cela (vraiment). Le plus compliqué c'est d'installer un serveur web et php. (qui n'est rien de bien complexe, il y a des milliers de tutos sur le net pour cela ) 0 Citer
Messages recommandés