BrunoM45 Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème, je veux effectuer une sauvegarde de mon RPi 2 vers mon NAS, j'ai donc suivi le tutoriel de Synology pour activer et donner les droits NFS Et sur mon RPi, lorsque je lance ma commande, j'obtiens le message mount.nfs: access denied by server while mounting AdresseIPNAS:/volume1/Backup_RPi Je tourne en rond depuis des heures et je n'y arrive pas, si quelqu'un passe par là et pouvait m'aider ;-) Par avance merci, 0 Citer
domos Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème, je veux effectuer une sauvegarde de mon RPi 2 vers mon NAS, j'ai donc suivi le tutoriel de Synology pour activer et donner les droits NFS Et sur mon RPi, lorsque je lance ma commande, j'obtiens le message mount.nfs: access denied by server while mounting AdresseIPNAS:/volume1/Backup_RPi Je tourne en rond depuis des heures et je n'y arrive pas, si quelqu'un passe par là et pouvait m'aider ;-) Par avance merci, Bonjour, je suis nouveau sur Synology mais je peux peut-être t'aider car je me bas aussi avec nfs sur d'autres points. Peux tu faire une copie d'écran de la config. de ton partage avec permissions nfs ? 0 Citer
Messages recommandés