davidy Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Hier soir après mise à jour du dernier firmware (pas le bêta) , impossible d'utiliser les paquets syno "download station" et autres qui nécessitent une mise à jour Sauf que je ne peux pas faire la mise à jour par le centre de paquet Aucun paquet n'y apparait, j'ai ce message "tous les paquets ont été installés" Connaissez vous ce pb ? Merci David 0 Citer
sebastien29800 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) bonjour, même problème pour moi : dans tous les types d'applications (multimédia, ......), la liste est vide : j'ai également le message : j'ai ce message "tous les paquets ont été installés" ticket envoyé à synology merci .... cependant , il m'indique bien la liste des applications déjà installées merci encore Modifié le 25 mai 2016 par sebastien29800 0 Citer
sebastien29800 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 le problème s'est résolu seul aujourd'hui 0 Citer
davidy Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Idem pour moi Tout est rentré dans l'ordre ! Bizarre ! 0 Citer
Messages recommandés