Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut la compagnie :hi:

Commençons par l'interview :

Vous : Tiens, un nouveau sur le forum :unknw:

Moi : Et bien non, je ne suis pas vraiment un nouveau.

Vous : Attendre d'avoir plus de 150 message pour se présenter, c'est vraiment un manque de politesse :vava:

Moi : C'est vrai, c'est pas tres cool, mais lors de mon inscription ici, j'ai pourtant cherché avec insiatance (mais sans vista cette section sans la trouver) :help:

Vous : Ok, OK, la bonne blague :diablo:

Moi : Si si, je vous jure, pour ma défense, je n'y voit pas grand chose ces derniers temps, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai passer un IRM cérébrale cette semaine

Vous : Aie, un fou parmis nous, ça va etre difficile à gérer

Moi : Non, pas fou (enfin, c'est pas encore prouvé) mais casse c*****e, sans aucun doute

Vous : Ok, alors, qu'est ce que tu fais par la ?

Moi : Et bien, je suis d'abord venu vous emmerder pour des renseignements sur les synos puis, j'ai craqué et j'en ai acheté un et j'ai eut depuis pleins de galeres avec.

Vous : Euh, des gars avec des galeres, ici, il y en a pleins, tu peux préciser ?

Moi : Si je vous dit qu'en voyant mon pseudo apparaitre, vous sautez aussi sec sur votre pate de lapin ou votre fer à cheval ?

Vous : Ah oui, le gars qui shoot les HDD plus vite que son ombre (les shoot de la shootbox aussi)

Moi : Zut, je suis découvert :spiteful:

Vous : Ok mon gars, tu te prénomme comment ?

Moi : Fred

Vous : Merde, encore un, on est envahi :cray: Bon, c'est pas grave. Et tu es d'ou mon gars

Moi : de Grenoble

Vous : C'est pas vrai, c'est une secte :diablo:

Mis à part cela, que puis je vous dire :

En fait, j'ai beaucoup menti dans l'interview :sorry:

1. Je ne me prénomme pas Fred, mais Frédéric
  2. Je n'habite pas Grenoble, mais La Buisse
Mais j'ai aussi dit quelques vérités :shok:

1. J'ai vraiment cherché le forum de présentation sans le trouver
  2. J'ai vraiment des problèmes de vue et j'ai vraiment passé une IRM
Et j'ai aussi dit des mensonges véridiques (ou vrai mensonges)

1. Fou ou pas, à vous de juger
  2. Casse c*****e, tout dépend à qui vous le demandez
  3. Maudit avec les HDD, oui et non ! Disons que plus on en a, plus on a de risque
Mais encore :

Je suis un vieux jeune (que 33 ans) qui bosse dans l'informatique car il ne sait faire que cela.

Je suis plus particulierement compétant en réseau et surtout système (Microsoft surtout). La programmation, c'est du chinois pour moi, je n'y comprends rien.

En ce qui concerne mon expérience avec Linux, j'ai bossé quelques temps sur des serveurs AIX il y a 10 ans et depuis, mis a part installer les nouvelles distrib (Mandrake(iva) et Red Hat). Aussi, il me reste juste quelques bribes de connaissances, mais je vais m'y remettre, ca reviendra vite.

Je pourrai continuer ma tartine, mais vous avez déja assez souffert (enfin, ceux qui n'avait pas lu le nom de l'auteur du sujet) ; car ceux qui ont vu que ce message était de Scr@t ont eut la bonne idée de ne pas l'ouvrir.

Posté(e)

Bien si, moi je l'ai ouverte cette tartine :D

Je la reprendrai demain matin avec un peu de beurre et une touche de cacao Nesquik ;)

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

:lol:

Pas trop grave, la vue, j'espère ?

Bon, vu qu'ils ont réussit à te faire l'IRM, c'est qu'il doit pas y avoir de disque dur dans cette machine ;)

Posté(e)

Bonjour,

En fait, vu qu'il a toujours un gland entre les main, Scr@t manipule ses disques avec ses 2 canines.

Jugez plutôt,

scrat.jpg

On comprends assez facilement comment il fait, pour déglinguer ses disques :D

A+ :hi:

Fred.