McBounce Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Bonjour, Dans mon DS212, j'ai un répertoire que j'appelle SAUV et je voudrais que ces fichiers soient envoyés toutes les 10mn sur un FTP (en SFTP) avec ces conditions : - Les fichiers identiques à SAUV déjà présents sur le FTP doivent être écrasés. - Tous les fichiers présents sur le FTP et pas dans le répertoire SAUV doivent être effacés - Les répertoires présents dans le FTP doivent être ignorés (et donc non effacés - le répertoire SAUV lui ne contient aucun répertoire) Avez-vous une idée comment réaliser cela ? Actuellement j'utilise SyncBack sous Windows qui me permet de faire cela mais bien entendu que lorsque l'ordinateur est allumé. Je ne suis pas très familier avec Linux ou les commandes SSH etc... mais je peux suivre vos instructions. Merci Modifié le 1 mars 2018 par McBounce 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 Il faut planifier une tâche qui lancera un script. http://www.kitpages.fr/fr/cms/148/scripter-des-acces-ftp-avec-bash 0 Citer
McBounce Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Posté(e) le 2 mars 2018 Euh OK mais quoi comme script... 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 J'ai justement mis un lien à ce sujet. 0 Citer
Messages recommandés