Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de Suisse, j'approche des 40 et je me débrouille (autodidacte) en informatique. J'ai deux NAS, un syno ds212j (mon premier) et je viens d'acquérir un ds218play (oui, il y a du multimédia dans l'air...). Le 212j  va bientôt partir, mais je le gérerait à distance pour des membres de ma famille. J'utilise mon nas comme cloud, serveur média, serveur agenda, moyen de partage de mes photos depuis les limitations sur Flickr et disque de sauvegarde Timemachine pour 2 Macs. 

A bientôt dans le forum !

Guillo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.