phil44 Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour , Philippe 48 ans, débutant en informatique, je viens de commander un NAS 718+; il s'agit de mon premier NAS, et je l'ai choisi pour sa simplicité d'installation (d'après ce que j'avais lu.....); et je galère.....d'emblée. L'idée est d'avoir de l'aide pour mon premier problème et surtout, ensuite, d'apprendre petit à petit grâce au forum et ses membres beaucoup plus compétents que moi Merci de votre accueil 0 Citer
DaffY Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour phil44 la bienvenue parmi nous.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
unPixel Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Bonjour Philippe, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, Modifié le 22 avril 2019 par seagate_surfer 0 Citer
Messages recommandés