Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je m'appelle Lia, j'ai 32 ans et je suis pharmacienne.

Je viens de faire l'acquisition d'un NAS DSM218PLAY (2 disques Seagate IronWolf). J'ai réalisé cette investissement car je suis passionnée de photographie. Je voyage pas mal et je souhaite pouvoir consulter mais aussi sauvegarder mais photos à distance quand je voyage. Un tel usage m'aurait coûté une fortune avec un cloud d'une compagnie vu que mes photos sont très volumineuses. Les applications audio et video station m'intéressent aussi. 

 

Autre précision, je travaille sous mac.

Par contre je suis complètement débutante en informatique. C'est même la première fois que je joins un forum (dsl d'avoir raté l'étape présentation)!

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

 

Cordialement

Lia

 

 

Modifié par lia

Posté(e)

Bonjour ! 

Bonne chance car ça risque de ne pas être simple au début, mais n'hésite pas à demander conseils sur le forum, il à l'air d'y avoir du niveau 🙂 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.