lamberts Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour à toutes et tous, Comme une femme n'indique jamais son poids, je ne vous communiquerais mon âge révolu ! Voilà un petit moment que je regardais, zieutait sur les NAS, j'ai finallement passé le pas, pour un DS918+ avec 2*4To pour commencer, dans le but de sauvegarder mes photos, videos et rappatrier mon multi site wordpress dessus... S'il y a des questions, n'hésitez pas Me reste plus qu'à lire un peu ce qui se trouve sur ce forum, ça tombe bien en ce moment on a du temps ! 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour @lamberts bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
lamberts Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 45 minutes, GrOoT64 a dit : Bonjour @lamberts bienvenue à toi sur le forum! Merci 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 de rien @lamberts ! Ps : si tu veux citer quelqu'un sur le forum afin qu'il soit prévenu sans recopier son message, fais @ plus son pseudo --> @lamberts 1 Citer
Messages recommandés