Bonsoir,
Depuis ce jour, impossible d'accéder à mon synology via mon nom de domaine perso.
Aucune intervention sur la configuration du synology n'a été faite.
Diag réalisé :
- IP publique de ma box = nom de domaine sur mon gestionnaire de DNS (OVH) : OK (check via un ping, vérification via le synology Menu "Accès externe)
- Le Synology est uniquement accessible via son IP interne : 192.1...
- Mon drive synology fonctionne sur la synchro des fichiers. Mais l'accès à
Re,
Depuis un réseau 4G
Toutes les modifications que je peux faire sont effectives en dehors de mon réseau local.
En résumé depuis mon mobile 4G, avec un navigateur. J'accède à mon NAS, VIDEO, AUDIO, ...
- synok.noel.io (par raison de sécurité, je supprimerai à terme l'accès évidemment)
- video.noel.io / audio.noel.io / drive.noel.io / ...
Depuis un réseau local
Je n'accède à mon NAS, uniquement par son adresse IP. Aucun service ne fonctionne par