morvaout Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, Je crois avoir compris pourquoi mon wd tv live n'arrivait pas a trouver les "shares folder : video" de mon ds109 avec samba/cifs. En desactivant le firewall "c'est tomb 0 Citer
johell Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 dans les regles du pare feu, tu peut selectionner "selectionner dans une liste d'applications integr 0 Citer
cricx Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 dans les regles du pare feu, tu peut selectionner "selectionner dans une liste d'applications integrés" et cocher "serveur de fichiers Windows/mac" si sa n'est pas deja fait. je sais pas si c'est suffisant pour le WD live, mais normalement sa devrais suffire. tu peut aussi essayer d'autoriser l'ICMP, pour que ton syno réponde au ping il te faut ouvrir les ports 137 à 139 en tcp et udp, et peut-être (rpc) 445 en udp et tcp. 0 Citer
morvaout Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 merci je vais essayer !! 0 Citer
Messages recommandés