-
Problème ajout caméra TP-Link C220
Problème identifié dans surveillance.log: RETURNING id;;COMMIT;] in db [/var/packages/SurveillanceStation/target/system.db], error [table camera has no column named codec_optimization_text], ext error code [1], tryCnt [0]. Apr 16 20:58:12 [11607][11608][cam-lib][notice] camera.cpp:2753:Insert(): Failed to execute command. Apr 16 20:58:12 [11607][11608][cam-lib][notice] camera.cpp:2843:Save(): INSERT FAILED Apr 16 20:58:12 [11607][11608] cameraWizard.cpp:6671:CamBatSaveThread(): Failed to add camera. Confirmé dans SurveillanceStation.log: Run script: /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/sql/upgrade/231_enable_codec_optimization.sh Run script: /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/sql/upgrade/291_codec_optimization_text.sh Test camera table to check if column (enable_codec_optimization) exists Error: in prepare, no such column: enable_codec_optimization Solution? Désinstallation et réinstallation du paquet.
-
Problème ajout caméra TP-Link C220
Oui à jour car j'ai installé aujourd'hui surveillance station qui tire toutes les dépendances.
-
Problème ajout caméra TP-Link C220
Bonjour, un moment que je n'avais pas fréquenté le forum (le temps et mon modèle DS413 devenu obsolète depuis longtemps). Version DSM: DSM 6.2.4-25556 Update 8 Version Surveillance Station: 9.2.0-9289 Caméra IP: TP-Link C220 J'avais bien vérifié la compatibilité avant l'achat de la caméra. Elle fonctionne via Tapo et j'ai créé le compte pour l'authentification. Je lance l'application "caméra ip" et je clique sur ajouter. Elle est détectée avec la bonne adresse IP, marque ONVIF, modèle C220 et port 2020. SI je choisis cette entrée et que je fais l'authentification, celle-ci est OK mais je n'ai jamais la prévisualisation. Je fais donc un ajout manuel en choisissant la marque TP-Link plutôt et j'ai bien la prévisualisation dans la colonne 'instantané'. La colonne 'statut' est verte. Je fais suivant puis "configuration rapide". Quand c'est terminé j'ai bien la fenêtre pop-up de 'traitement' puis retour à la fenêtre principale... vide de toute caméra. J'ai vérifié via l'application Log et pas d'évènement. Je suis sec depuis une heure (reboot dans le doute ne change rien). Merci pour votre aide.