Bonjour,
J'ai acheté un NAS synology spécialement pour surveillance station. Mais malheureusment je n'arrive plus a connecter ma caméra IP, voici mon problème.
Je dispose du matériel suivant :
modem : LiveBox
caméra : Foscam en WIFI
NAS : synology
la caméra a fonctionné une journée dans surveillance station, mais du jour au lendemain elle est déconnecté en permanence.
Dans la livebox j'ai routé l'adresse IP de la caméra pour quelle est une IP fixe.
J'arrive bien à me connecter à la caméra en saissisant directement son adresse IP dans le navigateur WEB, mais dans la surveillance station elle est passé et reste désormait en déconnecté et ne répond plus au test de connexion.
Je n'ai pas modifié l'ID et le mdp de la caméra.
(Je m'étais déjà connecté a plusieurs reprise à la caméra via surveillance station avant de l'installer définitivement, (installation électrique fini)), je pouvais visionner les enregistrements, regarder la caméra en directe etc... sans problème depuis n'importe quel PC en réseau et via Iphone.
Caméra acheté directement sur le site officiel de foscam et validé dans les compatibiltés de synology. (Référence disponible dans l'assistance de configuration)
Pouvez vous m'aider sur le problème ?