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Seiferx

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  1. Seiferx

    Cam

    Tous mes appareil wifi ne fonctionnaient plus sur le canal 2 ? On voie clairement que sur le canal 6 il y a du monde je suis donc passé sur le 2, mais black out total plus de wifi, réseau introuvable dans le scan WIFI.
  2. Seiferx

    Cam

    Bonjour, Je vais tester ton conseil Einsteinium, car le problème se reproduit tous les jours, je suis obligé de faire un roboot de la wifi depuis l'interface de la livebox pour que la cam soit de nouveau visible depuis vidéostation. Je trouve bizard que la caméra reste toujours visible depuis l'adresse IP que j'ai déclaré depuis le serveur DHCP de la Livebox en 192.168.1.x. C'est bien la livebox qui détecte la caméra en 1er lieu et qui lui affecte l'adresse pour communiquer avec depuis le navigateur. Pourquoi vidéostation n'y arrive pas ? Je vais y aller étape par étape, je vais commencer par modifier le canal de la livebox, je viens de télécharger inSSider pour trouver le meilleur canal.
  3. Seiferx

    Cam

    Bon, j'ai redémarré la livebox et je peux de nouveau visualiser la caméra dans la videostation. La caméra est toujours en statue déconnecté dans la livebox. J'aimerai bien avec une explication rasionnelle ....
  4. Seiferx

    Cam

    Bonsoir à tous, Voici les informations complémentaire sur la caméra : FOSCAM FI8906W 1er réponse : "Camera déclaré sur SS par son adresse IP ? Type de compte utilisé dans SS (Admin, Utilisteur, Guest) ?" - Si tu fais référence SS = Surveillance Station, j'utilise l'adresse IP locale que j'ai router dans la Livebox dans le DHCP par son adresse MAC pour quelle ai une IP Fixe. Pour l'ID et le Mdp ce sont les mêmes utilisés lors de la connexion au serveurs web interne de la caméra. Avec un le port . J'ai même essayé utiliser directement le flux video sous cette forme : http://usr:pwd@adresse_ip_camera:port/video.cgi ( cela marche directement dans la page Web mais pas dans Surveillance station. Astuce évoqué sur http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1168:utilisez-les-cameras-ip-cloud-avec-surveillance-station-de-synology&catid=85:securite&Itemid=14#.VFqK1ckre4k 2eme réponse : "Tu as reboot ta livebox ? Certainement le maillon faible de la chaîne..." Dans un premier temps je ne pensais pas que le problème pouvais venir du WIFI mais la j'ai un gros doute, car : - la caméra me répond toujours en saisissent l'adresse IP qui est routé par la livebox Par contre grosse surprise en me connectent sur la livebox !! Le statue de la caméra est déconnecté du réseau alors que j'arrive toujours à me connecter... Je redémarre la Livebox et je voie....
  5. Seiferx

    Cam

    Bonjour, J'ai acheté un NAS synology spécialement pour surveillance station. Mais malheureusment je n'arrive plus a connecter ma caméra IP, voici mon problème. Je dispose du matériel suivant : modem : LiveBox caméra : Foscam en WIFI NAS : synology la caméra a fonctionné une journée dans surveillance station, mais du jour au lendemain elle est déconnecté en permanence. Dans la livebox j'ai routé l'adresse IP de la caméra pour quelle est une IP fixe. J'arrive bien à me connecter à la caméra en saissisant directement son adresse IP dans le navigateur WEB, mais dans la surveillance station elle est passé et reste désormait en déconnecté et ne répond plus au test de connexion. Je n'ai pas modifié l'ID et le mdp de la caméra. (Je m'étais déjà connecté a plusieurs reprise à la caméra via surveillance station avant de l'installer définitivement, (installation électrique fini)), je pouvais visionner les enregistrements, regarder la caméra en directe etc... sans problème depuis n'importe quel PC en réseau et via Iphone. Caméra acheté directement sur le site officiel de foscam et validé dans les compatibiltés de synology. (Référence disponible dans l'assistance de configuration) Pouvez vous m'aider sur le problème ?
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