Aller au contenu

Surveillance Station

Surveillance Station est une application Web qui peut gérer des caméras IP pour protéger l'environnement de votre domicile ou de votre bureau. Avec Surveillance Station, vous pouvez regarder et enregistrer des vidéos en direct, configurer des enregistrements programmés, lire des évènements enregistrés via un navigateur Web, VisualStation ou un appareil mobile for pour une surveillance à distance. Les notifications peuvent également vous être envoyées lorsque des événements importants se produisent.

1. C’est le chercheur Pierre Kim qui a tiré la sonnette d’alarme. Initialement, il inspectait un rapport portant sur une faille de sécurité dans une webcam Wi-Fi quelconque. Un modèle blanc, sans fioriture, sans réellement de marque apparente non plus. En enquêtant, il a cependant découvert que ce modèle est bien loin d’être unique. Il est remonté jusqu’à un produit fabriqué par une entreprise chinoise qui n’est pas nommée. Un modèle générique, nommé « Wireless IP Camera (P2P) WIFICAM » et conçu pour être repris et adapté par d’autres, ou simplement pour y coller un nouveau nom avant de la mettre sur le marché. Le chercheur a découvert que ce produit avait été repris et…

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 9.2 k vues
  2. Started by rodo37,

Si vous possédez une caméra de vidéo surveillance par IP de la marque TrendNET et plus particulièrement les modèles listés ci-dessous vous devriez savoir qu'elle contient un bug permettant à n'importe qui, depuis Internet, de visualiser en direct le flux vidéo. 1 an après, il apparaît que bon nombres de personnes n'ont toujours pas mis à jour leurs caméras. Vous trouverez les informations directement chez TrendNET http://www.trendnet.com/press/view.asp?id=2338 Modèles compromis TV-IP110 TV-IP121WN TV-IP312WN TV-IP422W TV-IP110W TV-IP212 TV-IP322P TV-IP422WN TV-IP110WN TV-IP212W TV-IP410…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 9.4 k vues
  3. Started by alban5100,

Bonjour, Je tente en vain d'enregistrer les videos sur mon nas synology d'une camera Annke CZ504P Que se soit directement sur le disque dur du synology ou avec surveillance station, je n'y arrive pas dans surveillance station les cameras sont detectées et l'mage s'affiche mais il est impossible d'enregister le flux merci d'avance pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 34 vues
    • 1 abonné
  4. Bonjour. Je n'arrive pas à changer le profil des caméras nativement dans le home mode en activant la configuration d'enregistrement du HomeMode. Je voudrais arrêter la détection de mouvement quand le homemode esyt actif. Pour l'instant je suis obligé d'utiliser une règle d'action, ce qui me permet de désactiver les caméras concernées. Ceci fonctionne. Mais j'aimerais garder ces caméras actives et désactiver tout enregistrement. Ceci les règles d'action ne le permettent pas. Le home mode s'active bien mais le planning défini dans (l'onglet enregistrement du homemode) n'est jamais appliqué et le planning standard des caméras concernées par le homemode reste actif. J'ai le m…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 4.3 k vues
    • 4 abonnés
  5. Started by chov,

Bonjour à tous, J'essaie surveillance station avec une caméra tapo c225... tout se passe plutôt bien, sauf que sur mon téléphone Android Samsung, lorsque je vais dans l’onglet enregistrements, la fenêtre qui montre la liste des enregistrements est trop grande.: le côté droit est visible, mais le bord gauche de la fenêtre est hors écran. Pas moyen , ni de réduire la fenêtre, ni de la déplacer pour voir la liste qui se situe à gauche dans la fenêtre. J'imagine qu'il s'agit d'une mauvaise configuration quelque part, mais je n’ai pas trouvé... Quelqu'un a-t-il une idée? Déjà merci.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 352 vues
    • 1 abonné
  6. Started by stupidophil,

Bonjour à tous, Le Père Noël m'a apporté une caméra D-Link DCS 8525LH, mais je n'arrive pas à l'ajouter à Surveillance Station. J'ai déjà 3 caméras D-Link (et il me reste une licence caméra dispo) qui fonctionnent sans problèmes. Mais là, impossible de faire la configuration. Quelqu'un pourrait m'aider?

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 10 k vues
    • 1 abonné
  7. Started by fabien vigouroux,

Bonjour a tous! Je me présente, je m appelle Fabien, j'ai un synology DS115J depuis plusieurs années. Je m'en sers exclusivement pour enregistrer en permanence 2 caméras extérieurs. Connecté a une box internet Sosh. J avais réussi a connecter ces 2 caméras sans soucis de mémoire Tout marchait tres bien jusqu a ce que je décide de changer de box internet avec les offres de fin d année et que je change ces 2 caméras qui commençaient a déconner pas mal. J ai maintenant une box internet freebox pop s. Et les 2 caméras m'ont été offertes par une marque chinoise pour essai. J'ai sauté sur l occasion pour changer les 2 caméras extérieurs. Sauf que comme souvent avec les chi…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 2 abonnés
  8. Started by EDu.mac,

Bonjour Quand je tente un accès à Surveilance Station via cette adresse http://adresse_IP_syno:5000/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/n j'ai une erreur 404, page introuvable alors que le paquet est installé. (il a été réinstallé). J'ai trouvé le chemin où sont les fichiers (/volume1/@appstore/SurveillanceStation) mais je ne sais pas comment le lancer à la main (si c'est possible comme apache). Le raccourci vers /webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/ semble erroné. Merci pour l'aide

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 abonnés
  9. Bonjour j'ai des dificultés à parametrer les détections d'évenement de mes camera reolink. Voici la config : ds224+ reolink Duo 3V Poe + RLC-843A . Jai bien entré le modèle des cameras, j'ai du mettre en h265 pour avoir la bonne résolution sinon elle était réduite. J'ai paramétré les horaires d'enregistrement sans souci, mais j'ai des problèmes pour les notifications je n'arrive pas a les régler pour chaque camera j'ai l'impression que c'est pareil pour toutes, et quand je clic sur modifier et programer sur la ligne détéction de personne je n'ai pas accès a la planification j'ignore pourquoi. Pouvez vous m'expliquer comment parametrer ces notifications, je vo…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.3 k vues
    • 2 abonnés
  10. Bonjour, J'ai 6 caméras connectées dans une petite entreprise. Celles ci sont dans un VLAN spécifique (VLAN4 192.168.2.128/27). J'ai un VLAN bureautique (VLAN5 192.168.2.160/27). Mon NAS Synology a une interface branchée dans le VLAN 2 à des fins de sauvegardes. L'autre est branchée dans le VLAN4; le même que les caméras. Le but étant d'encombrer un minimum le réseau avec les énormes flux vidéos. Le routage inter-VLAN est activé; il est assuré par un vieux mais vaillant routeur LINKSYS. Je m'aperçois que je ne sais pas vérifier quelle adresse ip les caméras connaissent pour l'enregistrement vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il vou…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 736 vues
    • 1 abonné
  11. Started by bohemes52,

Ca fait des années que j'ai le même problème avec 4 ou 5 camera "Onvif" différentes La camera se fixe sur une position qu'elle détermine elle même Je peux en changer et enregistrer la position sous un autre non Par contre régulièrement la camera revient à sa position d'origine, je peux remettre parfois plusieurs fois par jour la position que J'AI déterminée Et puis au bout d'un temps, ma position déterminée disparais dans les possibilités de choix et je dois tout recommencer pour un résultat aléatoire

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 772 vues
    • 1 abonné
  12. Started by Delpino,

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide j'ai un NAS qui gère les caméras de ma structure mais les données sont de plus en plus volumineuses à cause du nombre d'enregistrement. Je souhaite donc réduire le nombre de rétention afin de conserver un certain volume disponible. Quelqu'un pour m'aider? svp

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 895 vues
    • 1 abonné
  13. Bonjour, Je voudrais installé 1 ou 2 caméra pour la détection d'intrusion avec enregistrement sur le NAS en cas d'intrusion , (sans abonnement) et j'aimerai quelques conseils : - Sur le type de camera que vous utilisez, - Enregistrement possible sur le NAS, etc je viens de voir que ces cameras : BC500 et TC500 sont sorties chez Synology https://www.synology.com/fr-fr/products/BC500 https://www.synology.com/fr-fr/products/TC500 Je voudrais savoir si elle fonctionnent en vidéo surveillance 24/24 ou en system Alarme avec détection et alerte intrusion et envois de msg et peut on enregistrer uniquement ces passages d'intrusion sur …

• 1

Points de réputation

• 17 réponses
    • 2.5 k vues
    • 4 abonnés
  14. Actuellement équipé avec une Netatmo Welcome, je suis constamment confronté à des déconnections intempestives, et frustré par le "silotage" des solutions Legrand (centrales météo, prises connectées, caméras, etc., ...). Du coup, je me donne un budget de 500€ (matériel) et 100€ annuel (logiciel) pour passer sur quelque chose de mieux. Si nécessaire, je suis prêt à augmenter le budget jusqu'à 1000€ si cela apporte assez de choses Après réflexion, je me suis crée un petit cahier des charges relativement simple : Une unique caméra (voire deux ?) Application mobile Qui alerte immédiatement d’une intrusion (mouvement, bruit, vibration) …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 abonnés
  15. Started by ABP,

Bonjour Je possède un NAS DVA 1622 et une caméra TC500 fonctionnant depuis début Juillet avec surveillance Station. Je trouve pour l'instant que les résultats de la reconnaissance faciale sont décevants, malgré des photos importées dans la base de donnée qui me semblent de bonne qualité et correctes. Actuellement, j'ai crée une base de donnée intégrant seulement 2 personnes. Seul mon visage est parfois identifié par surveillance station à hauteur d'environ 80 %. D'autre part, je ne suis systématiquement plus reconnu lorsque je porte mes lunettes. Savez vous s'il est possible d'améliorer la performance de cette IA et si oui comment le faire ? Per…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 873 vues
  16. Started by laurentia29,

Bonjour, posseseur d'une caméra Tapo C220, j'ai voulu tester son fonctionnement avec mon NAS Synology DS223J. Par manque de connaissances préalables, l'installation en a été un peu laborieuse, mais au final tout fonctionne très bien. Seul problème, Surveillance station étant en exécution permanente, le nas ne se met plus jamais en veille et ça ne me convient pas. Comme son usage ne m'est pas inspensable, l'application Tapo me suffit amplement, je souhaite donc désinstaller ce paquet ou au moins le désactiver pour récupérer le fonctionnement précédent mais je ne vois pas de moyen d'y parvenir. Est-il possible de résoudre ce problème ? DSM 7.2.2-728…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 905 vues
    • 2 abonnés
  17. bonjour ! J’utilise deux NAS dans deux maisons (avec un VPN entre les deux) J’ai une instance de SS sur chaque NAS. Je souhaite enregistrer les vidéos sur les deux NAS en même temps, si possible avec une durée de conservation moindre sur le NAS distant. Est-ce possible ? Est-ce via la configuration d’un second stockage (et donc caméra par caméra) ? merci …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 804 vues
    • 1 abonné
  18. Bonjour, avant achat, quelqu'un pourrait il me dire si la caméra Hikvision DS-2CD2347G2H-LISU/SL est compatible avec mon NAS Synology svp ? Et pourquoi pas un avis sur cette Caméra si vous la possédez 🤭 Ma configuration: DS218 Version Synology: 7.2.2-72806 Update 3 Surveillance station : 9.2.2-11575 Device pack : 6.2.2-6535 D'avance Merci 😉

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1 k vues
    • 1 abonné
  19. Bonjour Je souhaite étendre le volume de mon groupe de stockage n°2 servant à Surveillance Station en RAID0 ou JBOD. Problème : lors de l'installation, j'ai configuré mon premier disque en SHR, et le NAS ne me propose que de passer en RAID1, or, je ne souhaite pas de redondance pour les vidéos de ma surveillance. J'ai donc migré les vidéos des caméras sur le groupe de stockage n°1 et lorsque j'ai souhaité casser mon groupe pour le recréer, le NAS me demande de désinstaller Surveillance Station. Cela m'ennuie car, je vais perdre toute ma configuration. Est-il possible de migrer la totalité de Surveillance Station sur le groupe n°1 afin de recréer mon nouveau…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 1 abonné
  20. Bonjour. J'ai 2 caméras FCD600 et une C1200 de Annke. Mon soucis, le paramétrage correct pour les FCD600 principalement. Je voudrais utiliser l'enregistrement via SS par détection de mouvement. Dans SS on a le choix pour la source de détection d'utiliser SS ou les paramètres de la caméra. Il y a aussi pour cette caméra la possibilité d'utiliser le Smart Event. J'ai déjà essayer toutes les configurations possibles, mais rien n'est "régulier" je dirais. Par exemple, ce matin je sors de mon garage, l'enregistrement se fait, ma femme sors du garage plus tard, pas d'enregistrement. Ma question, est-ce que qq'un a cette caméra et SS et a trouvé le paramétrage miracle ??? …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 2 abonnés
  21. Started by lordtaki,

Bonjour, un moment que je n'avais pas fréquenté le forum (le temps et mon modèle DS413 devenu obsolète depuis longtemps). Version DSM: DSM 6.2.4-25556 Update 8 Version Surveillance Station: 9.2.0-9289 Caméra IP: TP-Link C220 J'avais bien vérifié la compatibilité avant l'achat de la caméra. Elle fonctionne via Tapo et j'ai créé le compte pour l'authentification. Je lance l'application "caméra ip" et je clique sur ajouter. Elle est détectée avec la bonne adresse IP, marque ONVIF, modèle C220 et port 2020. SI je choisis cette entrée et que je fais l'authentification, celle-ci est OK mais je n'ai jamais la prévisualisation. Je fais do…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 2 abonnés
  22. Bonjour Matériel : Syno 213J et caméra Reolink RLC 1212A Avec l’application Reolink je récupère les images sur le Nas en me connectant en Ftp en Lan et à l’extérieur (en Wan). tout est OK Mais impossible avec Surveillance Station il ne reconnait pas la camera (en auto ou en manuel). je préfère surveillance Station car l'application est plus conviviale Merci

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.5 k vues
    • 2 abonnés
  23. Started by irtis,

bonjour Faut il ouvrir des ports particuliers dans le routeur pour bénéficier de Surveillance station? merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 970 vues
    • 1 abonné
  24. Started by Popiche,

Hello, J'aurais voulu savoir si Surveillance Station pouvait contrôler directement des sirènes alarme comme celles-ci par exemple : Dahua ARA12-W2(868) - Sirène alarme intérieure sans fil Hikvision DS-PS1-I-WE/RED - Sirène alarme intérieure radio Est-ce qu'on peut les déclencher manuellement ou même sur un évènement de caméra ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.4 k vues
    • 2 abonnés
  25. Started by frédéric kumps,

Bonjour, Sous un DS720+ et en LAN 2,5G, les notification d'intrutions sont lentes ...` Je reçois les notifications 1 minute après l'intrusion???? Vous pouvez m'aider pour diminuer ce temps au minimum ?? Merci beaucoup de votre retour Frédéric

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 666 vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.