phpBB
phpBB is a free flat-forum bulletin board software solution that can be used to stay in touch with a group of people or can power your entire website.
3 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Sur mon NAS, j'ai mis en place un forum phpBB, très connu et excellent, j'adore. J'ai planifié une sauvegarde quotidienne sur un disque externe de tous mes dossiers et des applications importantes, dont MariaDB 10. J'aimerais être sûr que je sauvegarde bien la totalité de mon forum (base de données, tables, post, topics, fichiers attachés) si un jour mon NAS tombait en panne. Je n'ai pas eu le courage de faire l'exercice jusqu'au bout en effaçant mon NAS et en faisant une restauration depuis mon disque externe. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner ? Merci d'avance pour votre réponse. Phergoph
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 6.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé "Directory Server" et créé un certain nombre de comptes utilisateurs "LDAP" qui, pour se connecter à mon serveur et en utiliser les applications, utilisent l'adresse : http://zzzzzzzzz.myftp.org ce qui leur permet de se connecter à partir de leur lieu de travail (ce qui n'était pas possible avec les comptes classiques d'avant). J'ai installé, toujours à partir du centre de paquets, l'application "phpBB" pour mettre en place un forum accessible à ces mêmes comptes. Ma question est : Quelle adresse dois-je donner, à ceux à qui je donne l'accès à ce forum, pour se connecter? S'il faut paramétrer/créer la dite adresse, où est…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 6.8 k vues
-
-
J envisage pour des raisons de commodités d héberger un site joomla avec un forum phpbb sur un syno ds413. Le forum aurait quelques milliers de visites par jour, quelques dizaines de post au grand maximum par jour. J ai la fibre et donc un debit conséquent. Pensez vous que cela soit faisable et suffisant ou bien faut il envisager plutôt un hébergement sur un dedié. Si qqun avait une experience je serai intéressé. Merci !
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 6.9 k vues
-