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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/18 dans Messages
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Salut, tu as tout ce qu'il faut dans la rubrique des tutos.1 point
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Je suis en train de me lancer dans les tutos vidéos sur DSM, je sens que beaucoup en auront besoin 😂1 point
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Bonjour, la gestion du risque, c'est ta responsabilité. L'information donnée est claire: disque HS. Si tu aimes "jouer" tu peux et tu nous informeras des conséquences, ça peut être instructif.1 point
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C'est un forum adressé aux NAS Synology, pas aux VPN.0 point
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Bonjour, à quoi sert le NAS dans cette description ?0 point
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Salut, tu dois commencer par vérifier le câble qui relie le DX au nas, ainsi que s'il (le disque) est bien installé dans le boîtier d'extension. Si c'est OK et que l'erreur persiste, retour pour échange: https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=17558&lang=fr0 point
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Tu exportes le certificat nas1 et tu l'importes dans nas2, environ 30 secondes tous les trois mois.0 point
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Salut, déjà dans ton fw nas, tu dois passer la dernière ligne qui autorise 80/443 au-dessus de celle qui interdit tout... Je te recommande de lire le tuto de @Fenrir concernant le paramétrage et la sécurité de nos nas. Tu devrais y voir plus clair.0 point
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Salut, le bruit du DS 916+ venait il des quatre disques WD RED ? Est ce pour cela que tu les remplaces également ?0 point
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Oh, le joli perforateur à percussion éléctro-pneumatique avec le système anti torsion le système anti vivration la fonction (burinage) la possibilité de condamner la percussion le mandrin inter changeable les 5 mètres de câble alimentation C'est un excellent choix pour faire les travaux pour raccorder tout tes appareils ! Je me suis remis aux cpl également et je trouve que c'est très fiable / 5-6 ans en arrière.0 point
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Bonjour, il y a le système de quota sur les dossiers partagés. Ça pop dans DSM mais je ne vois pas comment envoyer un mail de notification (je cherche aussi)0 point
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Encore un truc mal documenté...0 point
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Oui, je n'ai reçu cette notif qu'une fois sur iPhone.0 point
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Méthode un peu bourrin: tu désinstalles SS et tu installes en manuel le paquet (qui correspond à ton nas) récupéré sur le site de Synology...0 point
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Bonjour, les ralentissements ne concernent que les manip avec SS ?0 point
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Bonjour, il est bienvenu de se présenter en arrivant dans une communauté. Il y a une rubrique pour ça au début du forum... Il faut que vous utilisiez CloudStation, ça répond à votre besoin tel qu'il est exposé (pour des fichiers pas trop volumineux)0 point
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Bonjour, vous pouvez également utiliser: http://find.synology.com/ si cela est configuré.0 point
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Bonjour, c'est dommage de ne pas passer par la case "présentation" afin d'expliquer en plus la config du nas... Là on apprend qu'un DS213 est très lent malgré une charge cpu/ram faible avec des disques qui chauffent et des diodes allumées et clignotantes avec une situation inchangée après redémarrage. Personne ici vous assurera que vos données seront préservées après maintes manipulations. Tout le monde ici vous demandera si vos sauvegardes sont à jour (ce qui est certainement le cas). Donc, puisque vous avez une sauvegarde et en supposant que vous êtes en raid/shr (?) vous devriez commencer par faire un test de la carte mère (çà ne mange pas de pain), puis si test ok, de remettre un disque et de redémarrer. Si le résultat est bon (accès au nas) c'est le disque 2 qu'il faut changer, sinon faire le même test avec le disque 2... Tout est bien documenté sur le forum et dans la faq Synology. Bon courage.0 point
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Bonjour, une petite présentation pour commencer serait utile. En effet nous ne sommes pas devins et il est donc difficile de deviner votre configuration ainsi que la façon dont vous vous y prenez pour transférer un dossier du pc au nas. Le poids du dossier/fichiers n'a pas d'importance si la méthode de transfert, la cible ou autre ne sont pas ok.0 point
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Salut (tu vois je dis bonjour !) essayes le test de la carte mère en enlevant tous les disques et en démarrant le NAS (voir sur le site syno ou bien ce forum). Fais un test approfondi des HDD sur un PC avec les outils du fabriquant. Merci pour ces tests (tu vois je dis merci !)0 point
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Bonjour, MailServeur tronque les rapports. MailPlusServer donne le rapport en entier. J'ai utilisé les deux.0 point
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Bonjour, un nas depuis trois ans et un premier message sans présentation préalable, c'est dommage 🙂. Pas de merci non plus pour clore la demande 🙂. Sur le site, le changement de disque est évoqué des dixaines de fois, il suffit d'utiliser la recherche. Si DSM a détecté des secteurs défectueux, il y a un risque qu'un des disques "malade" soit éjecté du raid. La bonne "conduite" serait de prévoir les remplacements. Bonne journée 🙂.0 point
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Bonjour, super que tu ais trouvé la solution. Par quel miracle les droits utilisateurs peuvent ils sauter (pour ma culture personnelle) ? Merci.0 point
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Oui c'est une évidence, c'est pourquoi il faut user d'un peu de "tact", si ça avait été le cas, nous n'en parlerions pas...0 point
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C'est un ordre, après analyse le problème est un défaut de configuration de @JMPCOMPUTER. je ne trouve pas les interventions de @Mic13710 et @InfoYANN déplacées mais en accord avec le "ton" utilisé pour exprimer la demande d'aide. J'espère que la solution a été trouvée !0 point
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Bonjour, c'est une présentation exhaustive ! Bienvenue par ici ! (tu n'as pas d'onduleur ?)0 point
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Ce n'est ni ironique ni moralisateur. Cest factuel ! Si tu n'agis pas vite tu vas à la catastrophe. Bonne chance !0 point
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Une réponse comme celle-ci n'aide en rien. La rubrique tutos est pleine de tutos, certes, mais je ne sais pas lesquels d'entre eux répondent à ma question d'autant plus que je ne comprends pas le problème. Que dois-je faire exactement pour régler mon problème de certificat ? Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. 🙂-2 points
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