Aller au contenu

kikiller

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai trouvé une piste puis une solution en consultant plusieurs forums. Il s'agit d'un problème ipv4/ipv6 côté réseau mobile. Si vous êtes sous iPhone, il faut demander un patch à votre opérateur. Si vous êtes sous Android (ce qui est mon cas) ça se fait en quelques clics : Aller dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès. Sélectionner le point d'accès de votre opérateur mobile et faire défiler jusqu'à "Protocole APN" puis cliquer dessus Sélectionner "IPV4" tout court (IPV4/IPV6 par défaut chez moi) Et la magie opère : vous accédez à nouveau à tous les sites hébergés sur votre NAS depuis un réseau mobile. (vous devez bien évidemment avoir tout configuré au préalable : ddns, routage de ports, reverse proxy. Mais ce n'était pas le problème ici) Enjoy !
  2. kikiller a rejoint la communauté
  3. Bonjour, avez-vous eu une explication ? Car je rencontre exactement le même phénomène. J'accède aux sites hébergés sur mon syno depuis le réseau local, depuis un autre wifi, mais pas depuis mon réseau mobile...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.