Aller au contenu

ABAJAB

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai changé de box Free et suis passée d'une FREE BOX Révolution à la FREE BOX POP. Dorénavant, je ne peux plus me connecter à mon QNAP NAS Est-ce un problème de chemin d'accès ? Est-ce un problème de wifi ? J'ai essayé de reparamétrer mon NAS (j'ai deux disques dans le boitier) en allant sur Chrome et en tapant mon nom d'hôte/IP : 192.XXX.X.XXX (j'avais gardé comme un "petit mode d'emploi" pour y accéder. Malheureusement, je n'arrive pas/plus à me connecter avec cette IP, qui semble ne plus être reconnue et je ne peux donc plus accéder au QNAP NAS pour le relancer. Pouvez-vous m'aider, je n'y connais rien en informatique. Merci. Anita

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.