Aller au contenu

michel-27

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Souci ce jour. Changement de smartphone (le souci n'est pas là). j'ai donc téléchargé de nouveau secure signin. pour me connecter à mon NAs synology 218+ j'avais validé le double facteur. pour créer le compte système qui permet de se connecter au NAS secure signin me demande la validation à partir du compte utilisateur Nas (donc il faut me connecter au NAS et aller dans DSM). pour me connecter au compte utilsateur NAs la fenêtre de connexion me demande de valider à l'aide d'un code de vérification (qui devrait apparaître dans secure signin) après avoir saisi nom et mot de passe. Je tourne en rond depuis un certain temps et je suis allé voir sur synology n'a rien donné. Donc si qq'un peut m'aider cordialement
  2. michel-27 a rejoint la communauté
  3. michel-27 a posté un sujet dans Présentation
    donc, je me présente. Michel 67 ans. j'ai un Nas depuis 4 ans. au départ pour stocker mes photos et les sécuriser (RAID1 + backup). puis j'ai ajouté calendrier, contacts, musique, et je prévois mail. Là j'ai un gros soucis que je vais décrire dans la partie dépannage : en gros je n'ai plus accès au Nas pour un bête problème de nouveau smartphone.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.