Aller au contenu

Support.85

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, Nous utilisons la solution CMS pour superviser les NAS de nos clients ( +800 ). Nous rencontrons depuis plusieurs jours des problèmes de connexion à certains NAS distants ( Connexion impossible ) mais pas à tous. Les NAS sont paramétrés dans la CMS avec le QuickConnect ID. Supprimer puis rajouter le NAS ne fonctionne pas non plus. L'accès via navigateur à NASXX.quickconnect.to fonctionne parfaitement. L'ajout via IP ne fonctionne pas ou peu ( demande parfois la validation MFA mais échoue ensuite). Nous avons analysé les routeurs des deux côtés mais RAS? pas de port bloqués, pas de paquets bloqués. Avez-vous rencontré le phénomène également ? Nous continuons à chercher mais sommes à l'écoute de toute piste :) ( NAS CSM RS820+, NAS clients de nombreux modèles ). Bonne journée, merci et joyeuses fêtes à tous :)

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.