28/07/2013
Bonsoir
En ce beau jour de Juillet quel fut mon plus grand malheur, perdre définitivement l'accès à mon dynosore Synology CS 406.
Ce matin alors que je cherchais à déposer une video sur mon disk réseau, je constate que je n'ai plus accès via Windows à mon disk partagé.
J'accède à ma console d'admin Web, pas de pb.
Je consulte les privilèges d'accès sur mes disques partagés, j'essai de régulariser la situation et là je commence à recevoir des erreurs systemes (snif je ne me souviens plus de l'erreur).
Je tente le redémarrage physique, MALHEUR.
Mon NAS n'est plus accessible du tout par l'interface Web.
Nouveau redémarrage, rien à faire.
Etat actuel:
Le NAS répond au PING positivement
L'outil Synology assistant m'indique que mon NAS est fonctionnel!
Mais plus rien.
J'ai tenté un simple reset
Rien à faire
Je me demande si je dois faire un reset plus poussé 4s + 4s pour un re-init total
Qu'en pensez vous?
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide.
====================================================================
29/07/13
Je viens de tenter de faire un double reset 4s + dans le slot des 10s appui à nouveau sur le bouton reset.
Rien n'y fait l'interface web ne veut plus se charger.
Perte totale de maitrise sur mon NAS
J'ai vraiment besoin d'aide.
====================================================================