-
Nas Ds101j Perdu Mot De Passe
Rebonjour Fredlime Merci pour tes renseignements ,ca y est j'ai pu retrouvé toute mes photos.Quand je fesait reset je m'etais blank comme mot de passe donc je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionné pas . Est ce qu'il y a un nouveau firm pour le ds-101j ? Est ce qu'il est stable ? Version firmware actuelle : 2.0.3 - 0428 Date du firmware : 2007/01/29 Je te remercie encore
-
Nas Ds101j Perdu Mot De Passe
Bonjour Fredlime Je voudrais juste savoir si le mot de passe apres avoir fait reset c'est bien admin en login blank en mot de pase car il me mets toujours mot de passse invalide. Ce soir je vais essayer ce que tu m'as dit de faire Merci pour ton aide
-
Nas Ds101j Perdu Mot De Passe
Bonjour j'ai mon serveur NAs qui a perdu le mot de passe que je lui avais attribuer .J'ai fait un reset ,et la non plus avec :admin et le mot de passe : blank il ne veux rien savoir .Il me mets Adresse IP 169.254.178.234 / Statut IP : Unknown / Statut systeme : Le système est prêt Quelqu'un pourrait il m'aiguillé ? J'ai toute mes photos dessus quelques années Je vous remercie tous
-
Copier Fichier
Bonjour a tous Avec explore2fs j'ai pu extraire ext1 je l'ai mis sur mon ordi et maintenant j'aimerais le mettre sur un autre disque dur (200go) qui etait dans le nas. Quand j'essai de copier le fichier ext1 depuis mon ordi vers le 200go il me mets erreur systeme . Comment est ce que je dois faire pour pouvoir exporter ce fichier vers le 200go . Je vous remercie tous pour vos reponse,Bonne fete de paques.
-
Mot De Passe
Bonjour a tous Suite de mon probleme de mot de passe je viens de mettre un petit disque de 3 go ,j'ai fait l'installe tout est ok . Maintenant avec explore2fs j'ai enregistrer ext1 du disques de 3go sur mon ordi (bin,dev,etc,etc.defaults ......) Comment est ce que je fais pour copier tout l'ext 1 depuis mon ordinateur vers le disques dur de 400go. Est ce qu'il faut un autre programme ?? Je vous remercie de vos reponse
-
Mot De Passe
Bonjour a tous Cela fait 1ans que j'ai mon nas synology DS-101j (fonctionne tres bien),Je suis parti un mois en vacances et j'ai tous debranche chez moi pour raison de securite. J'ai rebranche tous mes appareils tout fonctionne sauf le nas ,il me dis que le mots de passe et incorrect . J'ai fait reset derriere l'appareil et toujours pareil mot de passe incorrect login (admin) et le mot de passe (blank) c'est ce que j'ai vu sur le site de synology comme mot de passe apres un reset. Je ne voudrais pas perdre les donnees du disques dur car j'ai les photos depuis 2004 dessus . Je vous remercie tous de votre aide