Aller au contenu

darkbuz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkbuz

darkbuz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. darkbuz

    [R

    La, c'est vraiment étrange, Depuis 2 jours, cela refonctionne. J'arrive à me connecter en utilisant l'adresse xxx.synology.me. L'ip a bien été mis à jour. Je considère ce problème comme à moitié résolu car quand je retourne voir dans le DDNS de synology le statut reste en permanence sur "transmission, veuillez patienter". Il ne passe jamais à "normal". Le principal pour moi c'est que cela refonctionne mais je suis incapable de dire pourquoi. Merci de ton aide StéphanH.
  2. darkbuz

    [R

    Sur le site https://myds.synology.com je vois bien mon nas avec son nom d’hôte. Le statut de mise à jour indique 22 jours avec la pastille en rouge.
  3. darkbuz

    [R

    Je viens de faire le test, et malheureusement, cela n'a rien changé.
  4. darkbuz

    [R

    Oui j'ai essayé plusieur fois. J'ai même essayé de mettre le syno en dmz au cas ou la box filtrerai quelque chose mais rien n'y fait.
  5. darkbuz

    [R

    Je déclare le ddns dans le syno. Je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème.
  6. darkbuz

    [R

    Bonjour, J'utilise mon ds411 avec une livebox. Le service de ddns fourni par synology ne fonctionne pas. J'ai toujours le message : "transmission en cours, veuillez patienter" Pourtant il détecte bien l'adresse ip interne et externe. J'ai fait le test avec le service dyndns, et la pas de problème. Ce nas etait branché derrière une freebox et il n'y avait aucun souci avec le ddns synology. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.