Aller au contenu

SRG

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SRG

SRG's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'étais sur le point finalement après de longues hésitations d'acheter un DS1512+, mais je suis carrèment refroidi par ce problème (dont je n'ai entendu parler que par les commentaires sur Amazon.com). "Apparemment" ce serait corrigé depuis avril, mais rien ne garantit qu'un DS1512 acheté aujourd'hui ne traînait pas depuis qqs mois dans l'entrepôt d'un grossiste, surtout quand je lis ci-dessus que qq'un a eu le problème alors que le n° de série n'était normalement pas concerné ! (cf. PC Inpact : www.pcinpact.com/breve/70207-synology-ds212j-ds1512-ds1812-defectueux.htm ) Pour un produit de cette nature et de ce niveau tarifaire, c'est pas très sérieux et çà fait plutôt peur ... Du coup je ne sais pas trop quoi faire, prends-je le risque de passer commande ou pas ... S'il tombe en panne au premier reboot, çà va vite me saouler sévère (réexpédition, temps d'attente genre 1 mois entre aller/retour, ...). Si qq'un a des infos ou un avis sur le sujet ...
  2. SRG

    Recup

    Bonjour, Merci beaucoup pour la r
  3. SRG

    Recup

    Bonjour, Tr
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.