Aller au contenu

williams

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de williams

williams's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Comment fait-on pour le preparer, est-ce qu'il faut lui faire un formatage bas niveau?
  2. bonjour suite à une mauvaise manipe de ma part (demonter 2 disques sur unraid 5), j'ai decidé de le refaire du debut, cependant chaque fois que j'ai essaysé de mettre le firmware a jour il me dit que le fichier est peut etre endommagé. pour etre sur que ce ne soit pas des restes de l'ancien raid qui pose probleme j'ai supprimé toutes les partitions de chaque disque sur mon pc. Apres remontage que d'un disque pour faire un essai, j'ai toujours le meme message. Que puis-je faire? merci de vos reponse
  3. bonjour le serveur s'est mis a faire des bips, j'ai regarder le statut des disques et effectivement un disque 2 était marqué en panne. j'éteint le syno, debranche le disque et le redemarre, manque de bol j'ai debranché le mauvais disque (3). Pas grave j'éteint de nouveau, rebranche le bon(3) et debranche mauvais(2) cette fois ci. Et la volume 1 en panne, je retourne sur le statut et le dique 2 marque "pas de disque installé" la je suis ok mais le disque 3 est noté "initialisé" et donc le volume est en panne. comment puis-je resoudre se probleme d'avance merci de vos reponses j'ai trouvé dans le forum un moyen de re injecté un disque dans un raid 5 mais la premiere commande a faire est sfdisk -l dans telnet ne donne rien http://fredo.servehttp.com/html/Astu-19_3.htm#raid5-injecter que faire ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.