Aller au contenu

Mathewww

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathewww

Mathewww's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Désolé pour cette réponse tardive. Il s'agit d'un disque dur 3,5 pouces avec sa propre alimentation. Il n'y a pas d'autre disque dur ni imprimante ni autre chose de branché sur l'USBStation.
  2. Bonjour, J'ai un USB Station 2 depuis quelques semaines, avec un disque dur connecté (disque 3,5 pouces, 320Go). Le problème que je rencontre est le suivant: - Je fais des sauvegardes de plusieurs postes windows sur l'USB Station - Régulièrement (disons tous les 3-4 jours) et pour une raison indéterminée, la sauvegarde ne va pas au bout. Il s'avère que le répertoire partagé n'est plus accessible (le NAS apparait toujours sur le réseau mais pas le répertoire partagé) - Après redémarrage du disque dur et du NAS, le répertoire partagé réapparait - Sauf que je ne peux alors plus accéder à l'interface web de configuration. Pour être précis, j'accède bien à la page de login, je peux me logger mais ensuite j'arrive sur un fond vide, sans les icones. Dans le menu en haut à gauche de l'interface, seuls les boutons "options", "déconnexion" et "redémarrer" sont accessibles Je suis ensuite oblige de faire un reset du NAS pour récupérer l'interface. Merci si vous pouvez m'aider à déterminer, d'une part pourquoi le répertoire partagé disparait et d'autre part comment relancer l'interface web sans faire de reset si possible. Cordialement
  3. Bonjour, Au sein de mon entreprise, une PME, j'envisage l'achat d'un NAS pour le partage des fichiers entre une quinzaine d'utilisateurs (environ 50-100Go, je pr
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.