Aller au contenu

synolo99

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de synolo99

synolo99's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je vais tenter un reset. Au pire, un hard reboot. En croisant les doigts. Merci pour ces propositions. [EDIT] Le Reset n'a pas fonctionné malgré un bip. Donc : hard reboot. Le Syno a mis du temps, m'a alerté de 2 messages (arrêt anormal et recontruction...) mais il est à présent reconnu. Ouf. Merci Devildant ! Je vais dorénavant me méfier des MAJ.
  2. Merci. Oui, j'ai tenté Synology Assistant. Parfois le disque est introuvable, parfois il est reconnu mais avec le statut suivant "la connexion a échoué" et non pas "prêt". Dans le cas ou le NAS n'est pas détecté, une fenêtre d'erreur apparaît avec 3 points détaillés (1. anti-virus, 2. réseau, 3. puissance de Serveur Synology).
  3. Bonjour, Je fais appel à la communauté réactive de nas-forum.com. Comme beaucoup d'utilisateurs, depuis le DSM 6, c'est la pagaille. Mon Nas tourne depuis des heures. Accès impossible (web ou smb). Les diodes des disques HDD clignotent (vert). La diode bleue est allumée et fixe. Cela s'est produit après une mise à jour de "paquet" (message d'erreur pendant la MAJ PHP). Selon vous, que dois-je faire? Laisser tourner H24 le NAS...ou le débrancher du secteur, directement ? Même si cela est déconseillé par le constructeur, je ne vois pas d'autre alternative. Merci de votre aide les amis. ---> NAS DS411J
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.