Aller au contenu

playmo

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de playmo

playmo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le problème est à nouveau survenu :/ J'étais entrain de regarder une vidéo sur le NAS via la freebox et puis pouf coupure de la vidéo, le NAS qui bippe indiquant que le volume est en panne. Je crains devoir renvoyer le DD. Ce qui me fait encore plus peur c'est d'avoir toujours ce problème avec n'importe quel DD. Faut il que DiskWipe détecte 0 erreurs sur mon prochain DD pour que je sois rassuré ? Bon j'ai lancé le diagnostique de Samsung ESTOOL. Si des gens ont des soucis avec leur DD je leur conseil UBCD (Ultimate Boot CD) qui permet en plus de booter, d'avoir accès aux utilisateurs des constructeurs de DD. ESTOOL m'a trouvé des erreurs sur le disque. Je tente un formattage de bas niveau et je relance le diagnostique.
  2. Résultat de Disk Wipe : 63 erreurs Faut il que je refasse une passe ? Faut il que je fasse un formatage bas niveau avec un outil de Samsung (ESTOOL)? Ou bien je peux remettre mon DD dans mon Syno ? Edit : J'ai relancé Disk Wipe et il me trouve toujours 63 erreurs. Est ce normal ? J'ai relu le tuto : J'ai poussé le vice, oui oui , faire une seconde fois cette préparation. Résultat => plus aucune erreur sur ce disque. Après réflexion, ce n'est pas normal, car DiskWipe contrôle chaque zone du disque. Défectueuse ou pas. Si ce nombre vari, cela signifie que ces secteurs défectueux au premier passage sont instables Se qui n'est pas un bon signe..... Mon nombre d'erreur n'a pas bougé.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.