Aller au contenu

Nerfiaux

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nerfiaux

  1. Je suis dans le même cas le repo pcloadbetter reconnait que tu as un PPC et pas un x86. Donc le paquet JAVA SE n'apparît pas ! Je pense qu'il faut la version : Power Architecture Linux - Headless e500v2 core C'est comme pour Plex Media serveur : http://www.plexapp.com/linux/linux-pms-download.php Y a pas pour PowerPC !
  2. Ok, Synology n'a pas mis à jour la libc....pour powerpc. Merci quand même, Lurik.
  3. ahh bha, là c'est moins optimiste. Ton DS210J à un processeur Marvell Kirkwood mv6281 ARM Processor. C'est pour cela que la version de la glibc est >= 2.4 Pourrais tu faire la même manip sur ton DS108J qui lui a un processeur Freescale mpc8241 PowerPC Processor et qui tourne sur DSM4.0 ? (vu dans ta signature) Merci pour info voici le lien qui liste les processeurs des NAS : http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have
  4. Merci, l'infos est positive, Lurik. Je suppose que tu as executé la commande sur ton : DS108j Freescale mpc8241 PPC Processor Cela veut dire que les NAS PowerPC pourrons avoir des packages supplémentaires nécéssitant JAVA SE 6.0. Cool.
  5. A faire sur DSM 4.0 avec un PowerPC : strings /lib/libc.so.6|grep GLIB Merci
  6. peut-être avec la commande "find .name "glibc" " "ls |grep glibc" ou "which glibc" ?
  7. Bonjour, Je possède un DS508 powerpc Freescale MPC8543. J'ai rajouté plusieurs repositories. Certains packages nécéssitent d'avoir Java 6 d'installé. Or ce paquet n'est pas dispo pour les powerpc car la version de la glibc du DSM 3.2 est inférieure à 2.4. Cette version 2.4 est requise pour faire tourner la VM JAVA. Je souhaite savoir quelle version est utilisé pour le DSM 4.0 Beta. En espérant que synology aura procédé à la mise à jour...!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.