Aller au contenu

zebulon501

SynoCommunity
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zebulon501

  1. zebulon501

    Package Center

    j'ai fait une tentative de packages center, mais n'étant pas un pro de php ni de mysql, c'est pas encore top. On peut le voir sur http://synopkg.superzebulon.org/. Je vais pousser le source sur github un de ces jours, et voir ensuite quoi en faire.
  2. zebulon501

    Package Center

    un package non startable n'as pas de script start-stop-status... Testé à l'instant sur mon python26. (EDIT: en hackant l'install, il faudrait refaire le spk pour s'assurer que ça s'installe toujours) Pour les versions, je pense que le pkgman ne fait que vérifier que c'est différent de la version installé.
  3. zebulon501

    Package Center

    Hello, J'ai fait quelques tests dans mon coin, et j'ai quelques infos: Il semble que tous les champs de la requêtes soient nécessaires, je n'ai pas été exhaustif, mais je reçois une erreur 500 chaque fois que j'enlève un paramètre. Casse pied. Les paramètres unique, et arch se trouvent dans /etc.defaults/synoinfo.conf, timezone, language dans /etc/synoinfo.conf, et major, minor et build dans /etc.defaults/VERSION Le format des icons, c'est du PNG, avec transparence, taille 72x72. Un nouveau dossier fait son apparition au sein des SPK: WIZARD_UIFILES. Ce sont des elements d'interface Ext/Sencha (éléments de GUI Web codé en JSON). Il semble que ces éléments soient nommée de la même manière que les scripts, et que les valeurs soient passé dans une variable dont le nom est key dans le uifile. Ce sont là des suppositions en démontant le package wordpress. Par contre, comme la réponse dépend du type de NAS (champ arch), se baser sur un fichier statique n'est pas possible, sauf pour les packages indépendant de l'architecture. Le script python suivant download et sauve la liste de packages, extrait les icons et les sauve dans un fichier au nom du package. En décommentant les deux dernipères lignes, les spk seront sauver en local. import urllib import urllib2 import json import base64 url = "http://update.synology.com/packageupdate/getpackages.php" data = {'unique' : "synology_ppc854x_408", 'timezone' : 'Brussels', 'language' : '123', 'arch' : 'ppc854x', 'major' : '3', 'minor' : '2', 'build' : '1922'} resp = urllib2.urlopen (url, urllib.urlencode (data)) packages = json.load (resp) json.dump (packages, open ('packages.json', 'wt'), indent=4) for pkg in packages : name = pkg['package'] icon = base64.b64decode (pkg['icon']) open (name+'.png', 'w').write (icon) #spk = urllib2.urlopen (pkg['link']) #open (name+'.spk', 'w').writelines (spk.readlines ())
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.