Aller au contenu

pascalo974

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pascalo974

pascalo974's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'utilise sans souci des cameras HEDEN, D-LINK ou tout autre camera IP avec mon DNS Synology. J'ai ouvert un compte synology.me et ça marche très bien. Il faut juste bien suivre les étapes - configurer les cameras une première fois en IP dynamique, puis en IP fixe pour éviter de perdre l'adressage en cas de redémarrage du système (coupure de courant ou autre) - installer les cameras dans la Surveillance Station. Les cameras Heden sont normalement compatibles et reconnues dans la liste proposée dans l'écran de configuration. Certaines cameras exotiques passent sans problème car ce sont souvent des clones de Heden Foscam, etc. donc en essayant tous les modèles listés, on arrive le plus souvent à faire reconnaître la cam. - ouvrir les ports sur la box ou le routeur, de manière à ce qu'une requête arrivant sur le port externe 5000 arrive sur le synology:5000. Par exemple : Port externe 5000 -> port interne 192.168.x.x:5000 (adresse locale du syno:port 5000) Faire pareil avec le port (HTTP) - vérifier que la connexion avec synology.me est active Normalement ça marche (presque) tout seul.
  2. Bonjour, Heureux propriétaire d'un DS115 dédié à de la vidéosurveillance avec un WD Red, je constate parfois un comportement étrange. Ces dernières semaines, deux fois de suite, le DS se met en veille (les voyants verts s'éteignent, reste juste le bleu). c'est gênant car évidemment ça plante tout et les enregistrements s'arrêtent. Pas de message d'erreur, aucune notification. Impossible de lier ça à un événement extérieur, j'ai pu constater de visu que personne ne touchait au boitier. C'est un comportement que je n'ai jamais eu avec mon DS210J, auriez-vous une piste ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.