Aller au contenu

samir

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de samir

samir's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Magnifique, j'ai lutté 2 jours avant de venir sur le forum et voici la solution. Merci pour le post bien utile
  2. Salut, Depuis 2 semaines, je galère sur mon Nas. J'ai ouvert un ticket auprès de Synology mais rien y fait. Voici la descrisption de mon problème avec maximum d'infos. Version : 4.3.3810 Synology DS712+ Je n'arrive plus à acceder via l'interface WEB. Je tombe bien sur la page web me demandant login et password. En telnet idem, j'ai bien l'invite pour me logger avec l'invite du password. A croire que ne je neconnais plus mon logging. J'ai effectuer le RESET via le bouton puis appuyer avant les 10 secondes, l'état ne change pas. Dans Synology Assistant le DS remonte avec l'état Démarrage des Services (depuis deux semaines). Sur le DS la led bleu est fixe, y a bien une activité réseau sur le LAN 1 ou 2, la led status est etteinte. Please Help me. samir
  3. je suis dans le même cas, malgré le double reset (mon Syno est en DHCP maintenant) et l'avoir laissé plus de trois jours rien y fait, mon Syno reste en mode "Démarrage des Services" , y a pas moyen de mettre à jour le Syno avec une clée USB ? Syno DS712+ version 4.3-3810. D'avance merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.